• La Reine sans royaumeAIGUISE TA LAME
    ET ENDURCIS TON COEUR

    Le pouvoir est plus facile à conquérir qu'à conserver,
    Jude l'a appris à ses dépens. Après être devenue reine
    de Terrafae, elle a été brutalement exilée dans le monde
    des mortels par le roi Cardan. Depuis, elle se morfond
    en attendant une occasion de regagner Domelfe.
    Quand l'opportunité se présente, Jude n'hésite pas.
    Mais à son arrivée, rien n'est plus comme avant : la guerre se prépare et Cardan est en danger.
    Jude va devoir choisir son camp.

    Mon avis :

    Top !
    Jude a dû mal avec ses sentiments, elle en veut à Cardan de l'avoir exilé, elle s'en veut de l'apprécier. Taryn lui demande un service : elle a tué Locke, elle est enceinte, et elle ne peut pas témoigner sous contrainte.
    Jude y va à sa place. Elle est reconnue par Cardan et kidnappée dans la foulée par Madec qui pense qu'elle est Taryn...
    Elle est en plein coeur de l'ennemi et peut recueillir des renseignements. Manigances, micmac, embrouilles.
    Cardan annonce à tout le monde son statut de Grande Reine, ce qui lui permet de continuer à protéger le trône et Cardan des intrigues.
    Petit frayeur : lors d'une négociation entre les deux clans, le trône est fendu, Cardan brise la couronne, sauf que la malédiction lié à l'objet se déclenche et Cardan se retrouve en serpent noir tueur.
    Jude cherche une solution, n'en trouve pas, et finit par tuer le serpent. Surprise : c'était la bonne solution, Cardan ressort intact.
    Le couronnement et allégeance a lieu envers Cardan et Jude. Leurs sentiments avoués l'un envers l'autre, ils sont prêts à régner ensemble. Jude distribue les sanctions.
    Ils profitent tous les deux d'un petit séjour sur Terre avec ses soeurs et son petit frère...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • A Touch of RuinLa relation de Perséphone avec Hadès est devenue publique et la tempête médiatique qui en résulte perturbe la vie de la jeune femme et menace de l'exposer en tant que déesse du Printemps. Pour ajouter à ses ennuis, tout le monde semble désireux de l'éloigner du dieu des Ténèbres en lui révélant des informations sur son passé infernal.
    Les choses ne font qu'empirer quand une horrible tragédie ruine le coeur de Perséphone. Désespérée, elle prend les choses en main et conclut des accords qui auront de graves conséquences.
    L'attitude d'Hadès, qu'elle connait finalement si mal, et cette perte écrasante qui lui a brisé le coeur laissent Perséphone plus que jamais perplexe quant à son avenir en tant que reine d'Hadès et des Enfers.

    Mon avis :

    Wahou !
    Bluffant, encore plus intense que le premier.
    Perséphone est amoureuse d'Hadès, mais elle souhaite rester discrète, dans sa vie de mortelle.
    Elle a dû mal avec l'idée qu'il ai tant de secrets pour elle du fait de sa longévité. Surtout de le recevoir en pleine gueule.
    Son boulot n'est pas ce qu'elle imaginait.
    Ses émotions tourbillonnent et sa magie est difficile. Hécate et Lexa sont là pour elle, mais Lexa est victime d'un grave accident et Perséphone n'est pas prête à la perdre, elle va faire des erreurs.
    Dont un marché avec Apollon. Mais celui-ci n'est pas si nocif, juste traumatisé, et Perséphone espère que passer du temps avec lui le rendra meilleur.
    Elle affronte son deuil avec l'aide d'Hadès. Les âmes des Enfers l'aident. Sa mère n'a pas oublié l'idée de la séparer d'Hadès et  continue de comploter...
    Mais leur amour est plus fort que jamais et ils sont fiancés !!!
    Que peut bien leur réserver l'avenir ?
    Hadès est trop mignon avec un enfant dans les bras

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Aime-moi je te fuisEt si elle avait rencontré
    l'homme de sa vie ?

    Tout le monde sait que la meilleure façon d'oublier son ex est de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l'homme idéal pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ?
    Zoé l'aurait même rappelé... s'il n'avait pas été le pire coup de sa vie.
    C'est décidé, Jason arrête les plans d'un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l'inconnue aux cheveux roses l'a convaincu : plus jamais !  Du moins, jusqu'à ce que l'inconnue en question se révèle être Zoé, la colocataire de son meilleur ami, Loan.
    Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l'aide, Jason lui propose un deal qu'elle ne pourra pas refuser.

    Mon avis :

    Wahou trop bien !
    On comprend beaucoup mieux Zoé et Jason.
    Tous les deux ont une attraction l'un envers l'autre, mais ont dû mal à faire confiance. Tombe amoureux mais sans le dire à l'autre.
    Chacun ses angoisses, ses peurs, surtout du côté de Zoé et son enfance merdique.
    Frère compliqué, pervers narcissique, père absent, mère fuyante. Premier amour mort. Les mots de sa famille lui ont fait plus de mal que les coups.
    Jason lui offre un cocon, une sécurité, qu'elle a dû mal à croire. Complexe de son corps, boulimique.
    Jason est là pour elle, malgré leurs différences, projets d'avenir. Il s'en sortent, et s'aiment envers et contre tous.
    J'adore !!!!
    Trop mignon, sentiments trop choupi, intense

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bienvenue chez les CorriganL'alliance délicieuse de trois femmes aux caractères bien trempés, résolues à élucider le mystère d'un meurtre au coeur de Saint-Malo.

    Bienvenue au Manoir des Corrigan, maison d'hôtes chaleureuse entretenue par trois générations de femmes hautes en couleur : Maggie Corrigan, facétieuse quasi-septuagénaire, Louise Corrigan, sa fille, institutrice de métier et mère de la jeune Enora Corrigan, aux allures d' "elfe rebelle" à en croire sa grand-mère. C'est ensemble qu'elles vont ressusciter la Breizh Brigade, une équipe d'enquêtrices hors du commun.
    Dans la maison d'hôtes des ennemis de toujours, le Repaire des Corsaires, une jeune fille découvre avec effroi le corps sans vie de Paul Le Tohic, joueur de cornemuse virtuose du Briac Breizh Bagad. Les circonstances de sa mort écartent la possibilité d'un suicide. Qui a pu assassiner cet homme ? La police enquête, mais la Breizh Brigade est, elle aussi, sur le coup.

    Mon avis :

    Top.
    J'adore le caractère de la grand-mère, toujours jeune dans sa tête.
    Enquête asse complexe. Beaucoup de petits indices, de suspects, mais avec alibi.
    Le puzzle est difficile à assembler, surtout que la victime était un vrai connard, donc beaucoup de personnes lui en voulaient.
    Le policier est plutôt doué.
    Avec les indices des uns et des autres, l'enquête finit par avoir une solution : meurtre par allergie au chlore. La belle-fille est la coupable, la mère à aider à maquiller la scène de crime pour couvrir et protéger sa fille. Le petit ami a participé à éliminer certaines preuves.
    Belle équipe, j'ai hâte de découvrir la prochaine enquête.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La tête de Robin est mise à prix ! Même dissimulé dans une maison près des marécages, il reste un fugitif très recherché.
    Mais Robin et son amie Marion ne résistent pas longtemps à l'appel d'une nouvelle aventure : ils volent au secours des réfugiés que les agents à la solde de Gisborne exploitent sans pitié. Juché sur son Jet-Ski, Robin va tout faire pour arrêter ce réseau de contrebande... au risque d'apparaitre au grand jour et de devenir lui aussi une cible.

    Avec ses talents de hacker et son don pour le tir à l'arc, Robin mène la vie dure à ses ennemis et traque les malfaiteurs !

    Mon avis :

    Trop bien !
    Robin est sur la côte avec Marion, ils se font discrets. Sauf que. Les ennuis leur tombent dessus. Ils découvrent un trafic d'immigrants.
    Robin et Marion se mettent, avec l'accord des adultes, sur l'affaire. La notoriété de Robin est à son apogée.
    Une journaliste les suit dans la libération des femmes enfermées à l'usine. Robin est encore blessé.
    Le père de Marion et la bande de Vagabonds leur viennent en aide.
    Lorsque l'un des mercenaires envoyés pour le kidnapper apparait dans les parages, Robin et Marion sont renvoyés au Village des Marques.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire