• Enchantment of ravensIsobel est une jeune artiste peintre exceptionnelle, aux clients bien particuliers : les redoutables faés, des créatures immortelles capables de jeter de terribles sorts. Les faés envient une seule chose aux humains : leur Art, car eux-mêmes sont incapables de donner un coup de pinceau sans tomber en poussière.
    Le talent d'Isobel est si convoité que Corneille, le prince d'automne, lui commande un portrait. Mais la jeune femme va commettre une grave erreur et mettre le prince dans une position difficile, qui pourrait bien lui coûter la vie. Furieux, Corneille l'entraine sur les terres des faés pour comparaitre devant un tribunal. Un voyage périlleux, où, cernés d'ennemis, ils seront contraints de s'en remettre l'un à l'autre pour survivre... au risque de voir naitre entre eux un sentiment plus dangereux encore.

    Mon avis : Enchantment of ravens

    Troooop bien !!!
    J'ai adoré ! Le style est top.
    Isabel est une vraie artiste, elle peint depuis son enfance les faés contre des petites protections pour elle, sa tante, ses soeurs adoptives (des chèvres devenues humaines).
    Elle peint Corneille, le prince de l'automne, et voyant du chagrin dans ses yeux, elle le peint également. Sauf qu'aucun faé n'a compris et ont réagi bizarrement.
    Corneille veut réparation pour son honneur, son rang. Sur le chemin, plusieurs rebondissements, la Chasse, une autre faé, les terres d'été contaminé, rapprochement entre Isobel et Corneille.
    Il l'aime, or se serait enfreindre la Bonne Loi. Refuge à la cour de printemps, au début bien. Puis mauvaise idée, ils sont pris au piège, Isobel aime Corneille en retour.
    Convoqué devant le roi d'été. Faé historique et ancien. Ils s'échappent et réussissent à faire une pause et trouver une idée. Isobel peint le roi avec l'émotion qui le caractérise  puisque les autres faé ont eu des réactions bizarres face à ces tableaux d'émotions, cela devrait être son cas.
    Bonne idée, cela le perturbe et Isobel le poignarde. Elle annule ainsi toutes les lois qu'il avait pris et prend sa place. Corneille lui propose le mariage pour régner sur les autres faés et continuer de s'aimer.
    J'ai trop aimé !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La lutte du dragonJermon pensait qu’il avait enfin trouvé ses partenaires. Le destin allait-il les lui reprendre ?

    Juste au moment où le dragon alpha Jermon pensait avoir trouvé les deux hommes avec lesquels il voulait passer le reste de sa vie, tout s’est écroulé. Littéralement.
    La culpabilité parce qu’il a amené des problèmes à la meute Hightower est réelle, mais Jermon a de plus gros problèmes. Wilmer ne se souvient pas de Jermon ni de Riordan et sa convalescence est lente. Pendant ce temps, Riordan agit bizarrement. Le stress l’atteint-il ? Ou se passe-t-il autre chose ?
    Quand les Murphy se révèlent ne pas être les sauveurs dont ils ont l’apparence et quand Jermon en apprend plus sur sa magie, il sait quoi faire.
    Il doit se battre pour ses hommes et pour sa meute.

    Mon avis :

    Wahou !
    Wilmer a perdu la mémoire, c'est compliqué pour Jermon et Riordan de gérer. Surtout que les Murphy semblent vouloir les aider et en même temps leur cacher pas mal de chose. Ils apprennent peu et on beaucoup de questions.
    Riordan est enceint, de Jermon, c'est-à-dire d'oeufs. Miracles, stupeur. La triade se (re)lie peu à peu, même si la grossesse complique un peu les choses.
    Une dizaine d'oméga du clan Murphy demande asile : esclave, violé, torturé, martyrisé, ils veulent vivre en paix. Gros changement pour eux, difficultés à y croire.
    Wilmer retrouve la mémoire grâce au rituel de guérison des dragons. Gros bonheur.
    Emma n'a pas honoré leur rendez-vous, les dragons partent à sa rescousse, il était temps, elle était à deux doigts d'y passer. Grâce à elle, ils en apprennent un peu plus sur le clan Murphy : ils ont influencé les ennemis des loups pour semer la zizanie et se libérer de leur promesse d'aide...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • L'honneur du dragonUn dragon alpha, un loup alpha et un loup oméga. Comment cela pourrait-il fonctionner ?

    Jermon essaie de trouver sa place dans la meute Hightower, mais il a du mal. Après quelques incidents, il découvre qu’il apprécie d’aider Wilmer, un alpha et le vétérinaire de la meute. En prime, Wilmer est agréable à regarder et ils s’entendent bien.
    En dehors de cela, les choses sont compliquées. Jermon a l’impression qu’il n’a sa place nulle part, il n’a pas le droit de se métamorphoser et, par-dessus le marché, les gens ont peur de lui. Comme Riordan, l’oméga qui a été brièvement retenu prisonnier par le père de Jermon. Riordan a encore des cauchemars et des crises de panique quand un des dragons s’approche trop de lui. La culpabilité tue Jermon.
    Quand Riordan décide qu’il veut passer du temps avec Jermon pour dépasser son traumatisme et quand Wilmer accepte de les superviser, il y a des étincelles entre les trois hommes. Mais comment cela pourrait-il fonctionner avec deux alphas et le fait que Jermon est un dragon ? En plus, il y a cet autre gros problème dont personne ne sait rien et Jermon est convaincu que cela lui assure qu’il restera toujours vierge…
    Quand les dragons sont enfin autorisés à se métamorphoser, ils ne savent pas dans quel danger ils vont mettre la meute…

    Mon avis :

    Top !!!
    Jermon est le 2e fils, il n'a pas grande confiance en lui et se sent coupable. Coupable de n'avoir rien vu, rien fait, d'apporter des emmerdes aux loups et d'avoir traumatisé Riordan. De plus, il a du mal à trouver comment aider la maute.
    Il se retrouve aux écuries et fermes à s'occuper des animaux sous le supervision de Wilmer. Alpha, silencieux, amical. Ils deviennent amis, puis lorsque Riordan leur demande des rendez-vous pour atténuer sa peur des dragons, beaucoup plus.
    Leurs sentiments grandissent, ils sont super mignons ensemble, chacun rassure les autres, attentifs à chacun.  Belle triade.
    Les frangins décident de se métamorphoser pour alerter d'autres clans de dragons. Chacun peut ainsi découvrir sa couleur et ses capacités. Jermon est violet : sensible à la magie avec de grandes capacités.
    Sauf qu'ils attirent des dragons qui viennent les attaquer et mettent le feu à la grange, heureusement d'autres dragons viennent les aider : les Murphy. Jermon, Wilmer et Riordan comprennent qu'ils sont partenaires, mais Wilmer est gravement blessé en aidant sa meute à sortir de la ferme en feu.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • 1. Witchling - 2. Changeling50% fées, 50% humaines, 300% sexy

    Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-faes, agents de la CIA d'Outremonde. Être une fae dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy.
    Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa nouvelle condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière.
    Ensemble nous formons une équipe de choc prête à tout pour déjouer les complots maléfiques de notre pire ennemi : l'Ombre Ailée. Un terrifiant chef suprême démoniaque bien décidé à anéantir le monde des humains comme celui des faes.

    Mon avis :

    Tome 1
    Point de vue de Camille, elle et ses soeurs, Delilah et Menolly, sont des demi-faes, demi-humaines. Chacune à ses particularités.
    Camille, sorcière de la lune, avec une grande partie de ses sorts qui ne fonctionnent pas correctement. Delilah, chat garou, dès qu'elle a beaucoup d'émotions. Menolly, grimpeuse exceptionnelle, qui lui fait défaut, et qui l'a conduit à être transformé en vampire.
    Elles font partie de l'OIA, agence d'Outremonde. Elles ont été mutés sur la Terre suite aux problèmes qu'elles causent. Depuis huit mois, elle s'intègrent. Menolly gère le bar qui protège le portail, Delilah est détective privé, Camille gère une librairie.
    Une affaire différente leur tombe dessus : une escouade de démons cherche les neuf sceaux spirituels permettant d'obtenir beaucoup de pouvoir sur Outremonde et la Terre. Les soeurs sont soumises à rude épreuve. Sans compter pour Camille, le retour de Trillian, Svartan, amant ténébreux, possessif et dangereux pour son coeur. La rencontre avec Morio, kitsune, qui l'attire et Flam, dragon tyrannique, complique les choses. Grâce à la lune, à ses soeurs et ses alliés, Camille arrive à arrêter la triade. Problème supplémentaire : des dissensions ont lieu chez elle à Y'strelial. Leur père doit faire un choix.

    Tome 2
    Point de vue de Delilah, plus sensible que ses soeurs, ses émotions la font basculer en chat. Elle cache certaines de ses capacités, a dû mal à apprivoiser ses nouvelles capacités. Elle apprécie Chase, humain, avec qui elle découvre le plaisir charnel.
    Nouvelle affaire pour les soeurs, Zach, puma garou, leur demande de l'aide, ils se font décimer les uns après les autres. Affaire complexe : les chasseurs de la lune ont fait alliance avec la nouvelle escouade de démons. Araignée tégénaire, indétectable, venimeuse, et résistante à la magie de la lune.
    Les soeurs créent des alliances dangereuses. Camille promet une semaine à Flam, Delilah se retrouve fiancée de la mort après sa rencontre avec le seigneur de l'automne. Mauvaise nouvelle supplémentaire, un Svartan vénérant un dieu cruel et sadique, s'est allié aux araignées et démons.
    Les soeurs débarquent au nid avec les garçons et la bataille s'engage. Delilah se découvre la capacité d'être panthère, s'occupe du chaman araignée. Le Svartan et le démon sont tués. Le nid éliminé purifié, elles récupèrent le deuxième sceau et le mettent en sécurité auprès de la reine des elfes comme pour le premier. Les nouvelles en Outremonde ne sont pas fameuses.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La rebelle du clan MacRaeDrôle d'alliance que celle de Lauren MacRae et du comte Arion de Morgan. Depuis des lustres, leurs familles se haïssent et se disputent l'ile de Shot.
    Devenue chef du clan MacRae à la mort de son père, Lauren a juré de poursuivre la lutte, mais les attaques vikings changent la donne. Pour protéger leur île de l'invasion barbare, les ennemis d'hier sont contraints d'unir leurs forces. De ce pacte politique naît un autre conflit, plus intime et déchirant : une passion dévorante que ni Lauren ni Arion ne peuvent vivre au grand jour...

    Mon avis : La rebelle du clan MacRaeLa rebelle du clan MacRae

    Lauren est la fille unique du laird, elle a eu une enfance privilégiée, a pu vivre comme elle l'entendait.
    Tout est bouleversé lorsqu'il meurt face aux Vikings, que son cousin, l'héritier, est inconscient. Elle prend les rênes, fait alliance avec Arion De Morgan, lord anglais, propriétaire de l'autre moitié de l'ile.
    Les deux clans peuvent ainsi mieux faire face aux attaques de Vikings. Sauf que cette alliance n'arrive pas à surpasser la haine des deux peuples.
    De plus, Lauren est promise à un laird voisin, que tout le monde attend avec impatience. Sauf que son coeur est avec Arion, qu'elle a appris à connaitre.
    Son cousin se réveille, et Lauren est mise de côté, sa situation ne s'arrange pas lorsque son promis débarque : il est arrogant, imbu, à l'extrême limite des préceptes religieux, la frappe, l'humilie.
    Elle ne veut pas de cette vie, mais ne peut déshonorer son clan. Quand son bourreau, la veille du mariage, lui annonce qu'il va conquérir l'ile entière, elle s'enfuit, prévient Arion, et dénonce son promis à son cousin, et son clan.
    Bataille s'engage et l'étranger est tué. Lauren est libre d'épouser Arion, les deux clans forment une alliance pérenne.
    Top !
    J'adore l'ambiance.
    Un peu court mais chouette.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire