• Initiation with my Enemy

    Initiation with my EnemySoit elle craque, soit elle l'étrangle.
    Il préfère l'option 1.

    Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient d'obtenir une super promotion : sa propre rubrique ! Le seul souci, c'est qu'elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir... sauf qu'elle est toujours vierge ! Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l'apprend, il commence par éclater de rire... avant de lui proposer de l'initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d'orgasmes, aux sextoys... Galiane est réticente au début, mais elle n'a pas le choix : c'est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal. Elle déteste Sedge depuis toujours et pourtant, elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui ! Et ça, ce n'était vraiment pas prévu...

    ILS SE DÉTESTENT. OU PRESQUE.

    Mon avis : Initiation with my Enemy Initiation with my Enemy

    J'ai trop adoré !
    Sexy, intense, mignon, sublime.
    Lia est adorable, timide, pas trop à l'aise avec son corps. Une tuile lui tombe dessus : elle doit écrire sur le sexe ! Domaine inconnu. Sedge, le frère de sa meilleure amie Eda, et le meilleur ami de son frère Brock, et son voisin, lui propose de l'aider.
    Sauf qu'ils s’engueulent depuis qu'ils sont ados. Chien et chat. Il lui donne quelques conseils, qu'elle finit par suivre, et les articles cartonnent. Pire : cela lui donne envie d'en découvrir plus, mais pas avec n'importe qui, avec lui.
    Sedge est fou de Lia, elle est sous sa protection, et il ne supporte pas de la voir avec un autre. Il fait tout pour la séduire.
    Ils commencent une relation entre eux, du sexe sans pénétration. Ils s'attachent. Sedge réalise qu'il l'aime, qu'avec elle, c'est différent. Lia le réalise aussi, même si ça lui fait peur. Elle l'aime et veut sa première fois avec lui. Moment trop mignon, intense.
    Ensuite, ils ne peuvent plus s'empêcher d'être ensemble. Eda finit par comprendre. Mais le coupe a peur de la réaction de Brock. Un drame se passe au journal de Lia, elle se retrouve à l'hôpital où leur secret est éventé. Brock est au plus mal : il est gay et amoureux de Sedge. Il pouvait supporter les coups d'un soir, mais pas une relation sérieuse. Il s'éloigne. Lia déprime.
    Sedge la quitte pour que Brock revienne mais il est au fond du trou. Il se fait raisonner et rampe pour récupérer Lia. Déclaration trop mignonne dans sa chronique. Ils sont ensemble pour de bon. Brock sort avec quelqu'un.
    Demande en mariage à la toute fin ^^

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :