• A Touch of Ruin

    A Touch of RuinLa relation de Perséphone avec Hadès est devenue publique et la tempête médiatique qui en résulte perturbe la vie de la jeune femme et menace de l'exposer en tant que déesse du Printemps. Pour ajouter à ses ennuis, tout le monde semble désireux de l'éloigner du dieu des Ténèbres en lui révélant des informations sur son passé infernal.
    Les choses ne font qu'empirer quand une horrible tragédie ruine le coeur de Perséphone. Désespérée, elle prend les choses en main et conclut des accords qui auront de graves conséquences.
    L'attitude d'Hadès, qu'elle connait finalement si mal, et cette perte écrasante qui lui a brisé le coeur laissent Perséphone plus que jamais perplexe quant à son avenir en tant que reine d'Hadès et des Enfers.

    Mon avis :

    Wahou !
    Bluffant, encore plus intense que le premier.
    Perséphone est amoureuse d'Hadès, mais elle souhaite rester discrète, dans sa vie de mortelle.
    Elle a dû mal avec l'idée qu'il ai tant de secrets pour elle du fait de sa longévité. Surtout de le recevoir en pleine gueule.
    Son boulot n'est pas ce qu'elle imaginait.
    Ses émotions tourbillonnent et sa magie est difficile. Hécate et Lexa sont là pour elle, mais Lexa est victime d'un grave accident et Perséphone n'est pas prête à la perdre, elle va faire des erreurs.
    Dont un marché avec Apollon. Mais celui-ci n'est pas si nocif, juste traumatisé, et Perséphone espère que passer du temps avec lui le rendra meilleur.
    Elle affronte son deuil avec l'aide d'Hadès. Les âmes des Enfers l'aident. Sa mère n'a pas oublié l'idée de la séparer d'Hadès et  continue de comploter...
    Mais leur amour est plus fort que jamais et ils sont fiancés !!!
    Que peut bien leur réserver l'avenir ?
    Hadès est trop mignon avec un enfant dans les bras

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :