• JanvierJanvierBonjour tout le monde !

    Janvier passe assez rapidement.
    J'avance pas des masses dans mes recherches,
    mais, point positif j'ai pu cocher toutes les cases rendez-vous que j'avais
    (ostéo, coiffeur, podologue, dentiste, soin du corps [cadeau noel], ...)

    En plus, (pour le moment), je fais une activité physique tous les jours :
    soit de la marche, soit de la wii fit. Objectif : perdre du poids (cry)

    Enfin bref, voici mes lectures de la quinzaine :
    Tu comprendras quand tu seras plus grande (Virginie Grimaldi) ; tome 1 et 2 Comment se débarrasser ... ? (Beth Fantaskey) ; tome 1 à 3 Dark Divine (Bree Despain) ; tome 2 Lunes d'ivoire (Julie Eshbaugh) ; Malgré nous (Claire Norton) ; Collé(s) (Sophie Laroche) ; Au rythme de ton souffle (Nicholas Sparks) ; Le bruit des pages (Livia Meinzolt) ; tome 2 La couleur du mensonge (Erin Beaty) ; Entre ciel et mer... (Karina Halle) ; tome 2 Wild men (Jay Crownover).

    Voili voilou

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Wild men - Saison 2L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.
    Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.
    Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.
    Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Entre ciel et mer..." Pourront-ils aller jusqu'au bout de leur rêve ?"

    Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande.
    Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh.
    Incapable de se sortir Gemma de l'esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d'argent et le nom de Gemma sur un bout de papier.
    Gemma, entichée elle-aussi, l'embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s'ouvrir à la vie, au plaisir, à l'amour, et aux chagrins d'amour qui vont de pair.
    Parce que lorsque l'amour vous embarque, il arrive qu'il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.

    Mon avis :  Entre ciel et mer...   Entre ciel et mer... 

    J'adore !
    Josh et Gemma ont un coup de foudre l'un pour l'autre.
    Lors de ce voyage en Nouvelle Zélande, ils vont se découvrir l'un et l'autre et eux-mêmes.
    Ils vont grandir, mûrir, et découvrir ce qu'ils veulent, qui ils sont... très belle histoire.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le parfum de la trahisonAyant prouvé sa valeur en tant qu’espionne et entremetteuse prodige, Sage Fowler est désormais bien introduite dans la haute société grâce à son titre de préceptrice des filles du roi. Quand elle apprend qu’une expédition secrète se prépare, elle saisit cette chance de servir une fois de plus son royaume – et de retrouver par la même occasion l’homme qui est désormais son fiancé, le capitaine Alexander Quinn. Chargée de l’éducation du prince Nicholas, elle observe avec beaucoup d’intérêt la toute nouvelle unité d’élite. Mais l’audace de la jeune fille n’est pas du goût d’Alexander, et leurs relations s’enveniment…
    Quand le capitaine, poussé par des raisons connues de lui seul, franchit la frontière voisine au risque de créer un grave incident diplomatique, tout bascule. Sage n’a plus le choix : avec pour seules ressources son don pour les langues et une connaissance approfondie de l’adversaire acquise à la capitale en qualité d’espionne personnelle de la reine, elle doit trouver le moyen d’éviter une nouvelle guerre…

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le bruit des pages2016, Paris

    Eva hérite d'une libraire dans le quartier de la Butte aux Cailles. Les exigences du vieux propriétaire avec lequel elle s'était liée d'amitié ? Que la librairie ne soit jamais vendue et qu'Eva y conserve un tableau représentant une jeune femme, penchée sur un carnet, aux pieds d'un acacia majestueux.
    Bientôt, elle se prend à imaginer la vie de la femme du tableau, Apollinariya Ivanovna Lubiova, une jeune aristocrate russe, vibrante de rêves et d'idéaux au coeur de l'été 1916.
    Mais tandis que les mois passent, fiction et réalité semblent se confondre... Et si la librairie renfermait des mystères insoupçonnés ? Le voyage d'Eva à Saint-Pétersbourg pourrait-il l'aider à comprendre le lien étrange qui l'unit à Apollinariya ?

    Mon avisLe bruit des pages   

    Très intrigant, on ne quitte pas le livre tant qu'on a pas déterminé
    le lien qu'il existe entre Eva et Polina, Vitya et Serguei, Dimitri et Sascha.
    Les premiers vivent en 2017,
    les seconds ont vécu il y a un siècle, et mort lors de la révolution russe en février 1917.
    Pourquoi rêvent-ils du passé, quels sont leurs liens ?
    Pourquoi de telles ressemblances physiques ?
    Des âmes réincarnés ?

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires