• 1h41

    2017 par Marc Webb

    Genre : Drame

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • 1h45

    2018 par Bill Holderman

    Genre : Comédie, Romance

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Vacances d'étéVacances d'étéHello !
    Comment allez vous ?
    C'est officiellement les vacances d'été !!!!
    Est-ce que vous partez en vacances ? Vous travaillez ?
    Perso, je bouge pas, mais je travaille pas non plus...
    J'aimerai quand même trouver un petit job d'été arf

    Enfin bref, je me suis relu la série After (Anna Todd) et Les âmes croisées (Pierre Bottero. J'ai commencé quatre nouvelles séries L'accro du shopping (Sophie Kinsella) ; The shakespeare sisters (Carrie Elks) ; Sauvages (Maria Vale) ; Leonora Kean (Cassandra O'Donnell). J'ai lu deux nouvelles séries entièrement Le pacte des marchombres et L'autre (Pierre Bottero) ; et j'ai lu le hors série de Autre monde (Maxime Chattam) ; le tome 3 de L'automne des magiciens (Hélène P. Mérelle).

    Voila

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Chasseuse d'âmesVivre, quand on a seize ans, au sein d'un clan de sorcières sociopathes n'est pas facile tous les jours, moi, je vous le dis. Entre les cours de sortilèges, de potions et de magie élémentaire des Vikaris, je suis au bout du rouleau. Alors, si en plus, on commence à ramasser les cadavres dans tous les coins, je sens que je ne vais pas tarder à provoquer un massacre. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut : la patience, chez nous, n'est décidément pas un trait de famille...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le dernier loupSi je rejoins ma meute, je condamne l’étranger à mourir.
    Mais si je reste avec lui… je fais le pari que ce métamorphe et moi sommes assez forts pour l’emporter.

    Reléguée tout en bas de la hiérarchie de la meute, Silver Nilsdottir n’a aucun espoir de voir sa vie s’améliorer, et encore moins de faire alliance avec un compagnon digne d’intérêt.
    Jusqu'au jour où un étranger grièvement blessé fait irruption sur les terres de la meute. Silver saisit cette chance, en risquant le tout pour le tout. Sauf que Tiberius Leveraux est plus complexe qu’il n’y paraît et menace de faire basculer le fragile équilibre entre l’instinct sauvage des loups et l’ordre très strict de la meute…

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire