• Bonjour, bonjour !

    Comment allez vous ?
    Moi, magnifiquement, bien, j'ai appris des bonnes nouvelles hier
    et je suis super heureuse he

    J'ai une petite question pour vous :
    voulez-vous que dans les rubriques Auteurs et Anime/Drama/Séries-Films, j'affiche une liste des articles ?
    C'est à dire une liste des auteurs affichés, ou des films affichés
    Ça donnerait un rendu comme ça :

    Qu'en pensez-vous ?

    Petite question...  Petite question...   Petite question...

     

    Bref, mes lectures : le tome 2 de Terre de Brume (Cindy Van Wilder) ; Tant d'étoiles dans la nuit (Charlotte Bousquet) ; le tome 1 Les Outrepasseurs (Cindy Van Wilder) ; le tome 1 Roslend (Nathalie Somers) ; le tome 1 et 2 Darkwind (Sharon Cameron) ; Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin (Laure Allard d'Adesky) ; le tome 2 Le secret de Lomé (Alexiane de Lys) ; le tome 2 Covenant (Jennifer L. Armentrout) ; le tome 2 La trilogie du Tearling (Erika Johansen) ; le HS Nuits brûlantes de la série Demonica (Larissa Ione) ; et les tomes 1 à 4 Entre chiens et loups (Malorie Blackman).

    Voili, voilou

    A la prochaine !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le retour de l'aube

    Toby est amoureux de Callie.
    Fou amoureux. Pour son anniversaire, il veut lui offrir un cadeau digne d'elle, un cadeau de valeur. Alors il va accepter le pire : effectuer une livraison pour le gang de McAuley. En échange d'un peu d'argent.
    Un peu d'argent qui le conduira directement en enfer...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le choix d'aimerVoilà les choses de ma vie dont je suis sûre : Je m'appelle Callie Rose. Je n'ai pas de nom de famille. J'ai seize ans aujourd'hui. Bon anniversaire, Callie Rose. Ma mère s'appelle Perséphone Hadley, fille de Kamal Hadley. Kamal Hadley est le chef de l'opposition - et c'est un salaud intégral. Ma mère est une Prima - elle fait donc partie de la soi-disant élite dirigeante. Mon père s'appelait Callum McGrégor. Mon père était un Nihil. Mon père était un meurtrier. Mon père était un violeur. Mon père était un terroriste. Mon père brûle en enfer.

    Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
    Dans ce monde, une enfant métisse est pourtant née, Callie Rose. Une vie entre le blanc et le noir. Entre l'amour et la haine. Entre des adultes prisonniers de leurs propres vies, de leurs propres destins.
    Viendra alors son tour de faire un choix. Le choix d'aimer, malgré tous, malgré tout...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La couleur de la haineJ'ai compris que je ne savais rien de la manière dont je devais m'occuper de toi, Callie. Tu n'étais plus un idéal romantique ou une simple manière de punir mon père. Tu tais une vraie personne. Et tu avais besoin de moi pour survivre. Callie Rose. Ma chair et mon sang. A moitié Callum, à moitié moi, et cent pour cent toi. Pas une poupée, pas un symbole, ni une idée, mais une vraie personne avec une vie toute neuve qui s'ouvrait à elle.
    Et sous mon entière responsabilité.

    Imaginez un monde. Un monde ou tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
    Noirs et Blancs ne se mélangent pas. Jamais. Pourtant, Callie Rose est née. Enfant de l'amour pour Sephy et Callum, ses parents. Enfant de la honte pour le monde entier. Chacun doit alors choisir son camp et sa couleur. Mais pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse... celle de la haine.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Entre chiens et loupsCallum m'a regardée. Je ne savais pas, avant cela, à quel point un regard pouvait être physique. Callum m'a caressé les joues, puis sa main a touché mes lèvres et mon nez et mon front... J'ai fermé les yeux et je l'ai senti effleurer mes paupières. Puis ses lèvres ont pris le relais et ont à leur tour exploré mon visage. Nous allions faire durer ce moment. Le faire durer une éternité. Callum avait raison : nous étions ici et maintenant. C'était tout ce qui comptait. Je me suis laissée aller, prête à suivre Callum partout où il voudrait m'emmener. Au paradis. Ou en enfer.

    Imaginez un monde. Un monde ou tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coup de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc, et fils d'un rebelle clandestin.
    Et s'ils changeaient le monde ?

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires