• Drones, barrages et destruction

    Drones, barrages et destructionLa survie devient critique pour Robin et ses amis, toujours réfugiés dans l'ancien centre commercial, après un été pluvieux qui a provoqué de nombreuses inondations.
    Mais Robin a une carte maitresse : son demi-frère Little John, le fils de la shérif Marjorie Kovacevic, espionne pour lui.
    Et sa découverte est de taille : les barrages censés empêcher les inondations ont été sabotés sur ordre de la shérif.
    Robin prend alors une folle décision : il va attaquer le château de Sherwood par surprise...

    Mon avis :

    Top.
    Plus compliqué, le combat se complexifie.
    Les garçons fêtent l'anniversaire de John chez leur tante en secret. Pendant ce temps, Marion passe des examens à l'hôpital, mais se fait dénoncer et échappe de peu à une arrestation.
    Les différentes crues, largages de surplus d'eau lié aux pluies abondantes, détériore la vie des forestiers : la forêt est submergé, le Village des Marques voit arriver beaucoup de réfugiés, fait face à des fuites d'eau, à l'effondrement de certaines zones abimées.
    Grâce à un tuyau de John, ils veulent s'attaquer au château mais Moshe le second de la mère de John découvre tout, et tente d'en profiter.
    Double combat. Une équipe par ouvrir les barrages pour inonder les sous-sol du château et empêcher sa transformation en prison de luxe. La shérif envoie des drones explosifs brûler et détruire le village des forestiers.
    Face à la vague qui déferle, Marjorie se débarrasse de son second qui veut la dénoncer, et rebondit : elle se présente pour les élections, dénigre les forestiers et migrants qui squattent son château et annonce son remplaçant : Guy.
    Les habitants du village réquisitionne le château, bâtiment en bon état, assez grand pour accueillir tout le monde et bien équipé. John et Clare se déclare leur amour.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :