• A tout jamais

    A tout jamaisPeut-on aimer à nouveau après une relation abusive ?

    Lily vient à peine de se séparer de son mari, Ryle, après la naissance de leur fille, lorsqu'elle retrouve son amour d'adolescence, Atlas Corrigan. Elle savait déjà qu'il vivait à Boston, comme elle, et qu'il avait un restaurant dans cette ville, mais est-ce un signe du destin si elle le rencontre par hasard, alors qu'elle est prête à aller de l'avant et à oublier les violences qu'elle a subies ?
    Elle a très envie d'explorer ce qui pourrait se développer entre eux. Atlas ne l'a jamais oubliée, elle non plus. Mais Lily et Ryle partagent la garde de leur fille et se voient souvent.
    Peut-elle tourner la page et commencer une relation amoureuse sans que Ryle se mêle de sa vie ? Est-ce qu'il est prêt à accepter que son ex-épouse se rapproche de l'homme dont il a été si jaloux ?
    Atlas et Lily sont adultes, maintenant, et si leurs sentiments réciproques restent forts, leur vie a changé. S'aimer peut se révéler un nouveau défi à relever.

    Mon avis :

     Wahou !!! Troooop bien !
    Je ne pensais pas que l'auteure ferait une suite, l'épilogue était assez ouvert.
    Là, c'est sublime.
    Atlas et Lily s'apprivoise, avance pas à pas, tout doux, font face ensemble aux obstacles, se fixent des objectifs.
    Pur bonheur.
    Lily doit faire face à la jalousie et colère de Ryle, mais heureusement Allysa et Marshall sont de côté et l'aide dans ses décisions pour protéger Emerson.
    Atlas découvre qu'il a un frère de 12 ans, avec le même type de vécu que lui. Il ne peut pas l'abandonner. Gestion du temps compliqué entre la boutique, les deux restos, la garde d'Emerson et John.
    Ils sont amoureux et c'est le plus important. Il se font du bien, ils sont apaisés. Attendre 6 mois avant d'emménager ensemble et 1 an et demi avant le mariage grandiose. L'emménagement se passe bien, Lily est surprise d'être acceptée par John est mis à contribution dans les décisions, Atlas s'attache énormément à Emmy et John.
    L'épilogue est mignon, Atlas flippe pour ses voeux, tout en surveillant son frère qui vient de fêter ses 15 ans.
    Magique

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :