-
Six mois
Une humaine et un Métamorphe ont-ils un avenir ensemble ?
April Frost est une jeune femme bienveillante, avec un emploi stable et des objectifs ambitieux. Mais plus elle fait d’efforts pour fuir son passé, plus il menace de la détruire. Quand trois étrangers entrent dans sa vie, April est forcée de faire face à ses démons, et c’est un combat qu’elle ne gagnera peut-être pas.
Les détectives privés de la Lignée sont des hommes prêts à prendre des risques, et Reno Cole ne fait pas exception. En tant que Méta, on attend de lui qu’il contrôle l’animal au fond de lui. Mais ces derniers temps, son loup s’aventure dangereusement près de la ville, et il est sur le point de découvrir pourquoi. April le captive, avec son regard mystérieux et son esprit résilient. Elle a aussi des ennuis, et malgré le fait qu’elle soit humaine, Reno ne peut se résoudre à lui tourner le dos.
April est piégée entre deux mondes : celui qui menace de détruire ses rêves et celui qui pourrait les réaliser. Peut-elle accorder sa confiance au loup à sa porte, et trouver le courage de vaincre ses démons ?Mon avis :
Top.
Reno est le frère mystérieux. Il a flashé sur April. Mais celle-ci est humaine. April a eu une vie de merde : père mort tôt, mère accro, elle a été élevée par sa grand-mère avec sa grande soeur. Pilier de la famille.
Elle vit dans le mobile-home de sa défunte grand-mère, dont elle a hérité les dettes et les usuriers qui veulent leur remboursement. Acculé, elle pioche dans les comptes de l'entreprise puis la rembourse.
Elle perd la confiance de Lexi. Et de la meute dont elle vient d'apprendre le secret. Reno lui est attaché et fait tout pour convaincre sa famille. Leur couple semble voué à l'échec. April a peur, et s'éloigne de peur de blesser tout le monde avec son passé.
Elle passe un marché pour éponger ses dettes, sa liberté. Elle finit par être libéré plus tôt que prévu. Reno la charme.
La meute l'accepte, ainsi que Trevor, son meilleur ami, et solitaire gay.
J'adore la meute, les frangins, Ben a l'air chelou, Wheever pas si méchant, Jéricho pas très mature, et Denver trop mignon avec Maizy...
Tags : april, menace, detruire, humaine, qu’elle
-
Commentaires