• Petite question...

    Bonjour, bonjour !

    Comment allez vous ?
    Moi, magnifiquement, bien, j'ai appris des bonnes nouvelles hier
    et je suis super heureuse he

    J'ai une petite question pour vous :
    voulez-vous que dans les rubriques Auteurs et Anime/Drama/Séries-Films, j'affiche une liste des articles ?
    C'est à dire une liste des auteurs affichés, ou des films affichés
    Ça donnerait un rendu comme ça :

    Qu'en pensez-vous ?

    Petite question...  Petite question...   Petite question...

     

    Bref, mes lectures : le tome 2 de Terre de Brume (Cindy Van Wilder) ; Tant d'étoiles dans la nuit (Charlotte Bousquet) ; le tome 1 Les Outrepasseurs (Cindy Van Wilder) ; le tome 1 Roslend (Nathalie Somers) ; le tome 1 et 2 Darkwind (Sharon Cameron) ; Pourquoi il ne faut pas tuer (tout de suite) son voisin (Laure Allard d'Adesky) ; le tome 2 Le secret de Lomé (Alexiane de Lys) ; le tome 2 Covenant (Jennifer L. Armentrout) ; le tome 2 La trilogie du Tearling (Erika Johansen) ; le HS Nuits brûlantes de la série Demonica (Larissa Ione) ; et les tomes 1 à 4 Entre chiens et loups (Malorie Blackman).

    Voili, voilou

    A la prochaine !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :