• Résilience

    RésilienceJe dévisageai l’homme, confus. Lui ; la seringue vide ; à nouveau lui. Je me retrouvai assis, par terre, sur le cul, les jambes étendues devant moi, les bras ballants.

    — Mais qu’est-ce que ? essayai-je d’articuler.

    Ma tête devint de plus en plus lourde, impossible de bouger, mes sens s’endormaient, les sons se diluaient dans l’air. Lionel hurla quelque chose du style, « Ne touchez pas à l’Aura ». Deux coups de feu claquèrent dans l’air, atténués par la sensation de coton enfoncé dans mes oreilles. L’odeur de la poudre assaillit mes narines. Comme au ralenti, je vis Lionel tomber, puis Priam et fus submergé par le goût ferreux du sang frais.

    La salope, elle venait d’abattre les deux pumas.

    Mon avis :

    Tome assez dur émotionnellement.
    Danael se fait kidnappé, séquestré, violé, utilisé, battu, vidé de son sang, humilié...
    Noah, de par leur lien, ressent presque tout ce que subit Danael, et vit certains traumatismes dans sa chair et sa tête.
    Kylian est perdu, sans contrôle, peur de perdre l'amour de sa vie. Les Alphas des autres meutes du monde les aident dans leur recherche et ils atterrissent en Australie.
    Noah rencontre sa compagne Cecilia, une empathe guérisseuse. Ils retrouvent Danael de justesse, il était quasi-mort.
    Vingt jours de sévices, mais ressenti en années. Danael est traumatisé, il a peur de tout, se sent coupable, sale. Le temps est long pour Danael est son entourage. Petit à petit, celui-ci s'ouvre sur ce qu'il a vécu, mais il a besoin de se retrouver, il décide d'utiliser une méthode d'une ancienne Aura pour méditer et se ressourcer

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :