• Préparatifs d'Halloween

    Préparatifs d'HalloweenPréparatifs d'HalloweenHello !
    Comment allez vous ?

    Je viens de finir ma semaine au centre de loisirs, thématique : Les petits monstres et compagnie.
    C'était crevant, mais super chouette !

    Là j'ai une semaine tranquille pour moi : je vais faire canapé, livre, canapé, télé, livre.
    Et vous ? Quel est votre programme ?

    Voici mes lectures :
    tome 2 Light Years (Kass Morgan) ; tome 6 A contre-sens (Mercedes Ron) ; tome 2 Donne-moi ton coeur (Sara Wolf) ; tome 1 Letters to the lost (Brigid Kemmerer) ; tome 1 Colocs (Emily Blaine) ; tome 1 Les frères Quinn (Nora Roberts) ; tome 5 L'anti-magicien (Sebastien De Castell).

    Voili, voilou !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:16

    Halloween, la fête la plus intéressante, avec les meilleures décos et ambiances! Au centre de loisir ça devait être bien sympa. :) Bonne fête à toi par avance!

    (le titre "anti-magicien" d'une de tes lectures me fait bien sourire, j'imagine directement un genre de sujet un peu trollesque. x)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:10

        Oui c'est une thématique super chouette à faire avec les enfants, quel que soit leur âge.

        (le perso principal de la série n'est pas du tout un héros classique, plutôt le style à chercher à tout prix à sauver sa peau d'abord, se faire avoir, et gérer les emmerdes une par une)

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:16

    Même sans les gosses aussi. xD

    (ah, je vois! :o)

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:31

        he oui même sans les gosses, c'est une super thématique sur laquelle s'éclater

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :