• P.S. Je t'aime toujours

    P.S. Je t'aime toujoursLe nouveau contrat entre Lara Jean et Peter :
    - Peter n'aura jamais plus de cinq minutes de retard
    - Lara Jean n'obligera pas Peter à faire quoi que ce soit de manuel
    - Peter n'est pas obligé d'appeler Lara Jean avant de dormir, mais il le peut s'il en a envie
    - Lara Jean n'ira aux fêtes que si elle en a envie
    - Peter transportera Lara Jean en voiture quand elle le voudra
    - Lara Jean et Peter se diront toujours la vérité

    "Il reste encore une chose capitale dont je veux être sûre.
    - Peter ?
    - Ouais ?
    - Je ne veux pas qu'on se brise le coeur.
    Il rit d'un air léger et pose la main sur ma joue.
    - Tu as prévu de me briser le coeur, Covey ?"

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :