• Not allowed

    Tout a commencé sur un coup de tête, quand j’ai décidé de partir à Paris sans même en avertir ma mère, pour tenter de retrouver mon père.
    Ce jour-là, j’ai rencontré Caleb et ma vie a complètement basculé. Celui que j’ai d’abord pris pour mon frère me faisait honteusement tourner la tête.
    Quand j’ai appris que nous n’avions aucun lien, je me suis laissée aller à mes sentiments.
    Ça a été le début d’une belle histoire... et des ennuis, aussi, quand nos parents l’ont découvert. Mais pas seulement...

    Mon avis :  Not allowed  Not allowed

    Début prometteur,
    et après ça devient vite chiant.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :