• Marc Cantin

    Auteur français

    Pour plus d'informations, c'est >ici<

    Thèmes :
    Littérature jeunesse, Humour, Bande dessinée, Amitié, Aventure, Livre pour enfants, Album jeunesse, Fantastique, Famille, Juniors, Relations mère et fille, Légendes arthuriennes

     

    Il a écrit plus de cent-vingt livres.

    • Cédille - 3 livres
    • Cerise et Garou - 2 livres
    • Isabelle - 12 livres
    • Jade et le royaume magique - 7 livres
    • Je suis ton secret - 2 livres
    • L'école de dresseurs de dragon - 5 livres
    • Les maléfices d'Halequin - 3 livres
    • Les meilleurs ennemis - 11 livres
    • Les sorcières du collège - 4 livres
    • Léo & Lola - 7 livres
    • Ma mère et moi - 10 livres
    • Merlin Zinzin - 7 livres
    • Messages - 2 livres
    • Moi, Félix - 3 livres
    • Nitou l'Indien - 5 livres
    • Opération Trio - 11 livres
    • Au secours, Nitou !
    • Azami - Le coeur en deux
    • Des monstres au carnaval
    • Des monstres au château
    • Eloïse critique tout
    • Grosse pétoche sur Zoupitou
    • Jennifer show
    • L'enfant des rues
    • L'enfant du trottoir d'en face
    • La dernière nuit du loup-garou
    • La forge du diable
    • Le blog es animaux
    • Le club des animaux
    • Le mystère de la fille sans nom
    • Le nouvel ami de Nora
    • Les ailes de Kayak
    • Mamie & moi
    • Merlin, un drôle d'enchanteur
    • Mon chat, mes copines et moi
    • Oh, les z'amoureux
    • Par une nuit de pleine lune
    • Pas facile d'être une star
    • Princesse Anna
    • Princesse-la-tornade
    • Sexy story
    • Super zazou et les crayons farceurs
    • Têtes de mule !
    • Un loup dans le frigo
    • Un ogre dans le placard
    • Un poney au balcon
    • Une ado en prison
    • Une moitié de soeur
    • Vers des jours meilleurs
    • Viviane et Morgane, les fées farceuses
    • Wally Doyle et le passe-miroir
    • Zila et le chevalier
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :