• Bleu espoir

    Bleu espoir

    Je m'appelle : Hannah
    Mon âge : 12 ans
    Je suis : la fille (presque) invisible
    Mon style : ciré à capuche et les pieds dans l'eau
    J'aime : rêver en marchant le long de la plage
    Je déteste : que ma meilleure amie sorte avec mon frère
    Mon problème : le garçon dont je suis secrètement amoureux se fait harceler au collège...

    Mon avisBleu espoir

    Mignon, l'auteure aborde le harcèlement, mais tout en délicatesse,
    pas en profondeur. Reste léger. Assez court.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :