• Beaux mecs et sac d'embrouilles

    Beaux mecs et sac d'embrouillesMentir, ça n'a vraiment rien de compliqué.

    En tous cas, cela n'a jamais été un problème pour moi. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de me gâcher l'existence. Bon, d'accord, j'ai trahi sa confiance quand on était au collège, mais c'était il y a quatre ans ! Sans compter qu'il en a profité pour devenir un vrai canon ! Entre mes deux petits copains et mes gros mensonges, le concours " miss Clam " et mon job au restaurant, je ne sais plus où donner de la tête.

    Et je crois que le retour de Tommy ne va pas arranger les choses...

    Mon avisBeaux mecs et sac d'embrouilles

    Elle ment depuis presque 4 ans. Mais ça va devoir changer avec l'arrivée de Tommy.
    Son retour va lui faire réaliser qu'elle vaut mieux que ça, et que la vérité est peut-être mieux...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :