• Mon bad boy - Tome 1

    Lorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié chez la gente féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors qu'Emily adopte les bonnes résolutions pour sa nouvelle année de lycéenne, Ethan se retrouvera sur son chemin, créant ainsi bien plus qu'une dispute.

    "Je te faisais confiance et tu oses me faire ça ? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi, hein ?
    - Laisse moi t'expli...
    -NAN ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE ! PARS !
    - Emily....
    - PARS JE TE DIS ! SORS DE MA VIE !"

    DesespoirSoudain

    Mon avis :   Mon bad boy - Tome 1

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :