• Wattpad

    Ici, je vais mettre les romans que j'ai lu et particulièrement apprécié sur le site wattpad

  • A tout juste 21 ans, Mélanie réalise son rêve : vivre à New-York. Quand l'opportunité se présente, sous la forme d'un stage dans une grande société d'évènementiel, elle n'hésite pas une seconde à quitter sa routine, sa famille et son petit-ami Théo. Prévoyante et ambitieuse, elle met toutes les chances de son côté pour réussir, jusqu'à ce qu'elle croise la route d'Ayden, un artiste sombre aux yeux clairs déterminé à bouleverser toutes ses certitudes.

     

    thelatestbeliever

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Emilie Lemon, fille d'un des Alphas les plus respectés, Peter Lemon. Un jour, un Alpha était sur le territoire de mon père, alors que je me promenais dans les bois. Je l'ai attaqué, mais j'ignorais à ce moment-là que le loup noir qui me faisait face était un Alpha.

     

    Amandedu62

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Deux meutes ennemies depuis la nuit des temps. Deux meutes qui doivent maintenant s'allier contre un ennemi commun. Hailee les déteste et n'a qu'une envie : voir cette meute quitter son territoire, mais les choses se complexifie quand leur alpha est son âme sœur. Pire encore, il ne veut pas d'elle. Pff, comme si elle allait se laisser faire. Ce n'est pas comme si Jake manquait de femmes à ses pieds et ce n'est pas comme si Hailee ne pouvait pas jouer son jeu. 

    Deux cœurs amants. Deux loups ennemis. Qui cèdera en premier ?

    Readalia

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Deux inconnus emménagent sur un territoire appartenant à une meute.
    Qui sont-ils ?
    Mais surtout, qui est-elle ?

     

    orianerowland

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Aleah.
    Stefen.

    Aleah est une jeune femme de vingt-quatre ans, un mètre cinquante-cinq, des cheveux mi-longs mettent en valeur ses yeux bleus profond.
    Après une relation amoureuse désastreuse, elle se retrouve à la rue, dans une ville qu'elle ne connait que très peu. C'est donc avec son sac à dos pour seul bagage et sa fille Adelyn âgée d'à peine trois mois, qu'elle commence une nouvelle vie.
    Elle trouve un petit travail lui permettant de vivre convenablement, puis de lui payer un billet d'avion pour rejoindre New York qu'elle avait quitté quelques années plus tôt par amour.
    Sa vie ne sera pas meilleur là-bas, elle sait que la rue l'attend, qu'elle devra travailler tel un forçat pour offrir un minimum de confort à sa fille. A moins que la vie ne mettent un jeune homme près à tout pour lui changer la vie et offrir à ces deux personnes, ce qu'il y a de mieux.
    Il faut fuir.
    Et suivre son coeur avant tout, non ?

    sunitaliseuse25

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique