• Enceinte d'un alpha

    Comment ai-je fait pour en arriver là !
    Moi qui est toujours fait tout pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fallu une nuit pour tout détruire. A cause de LUI !
    LUI qui m'a tout enlevé ! LUI qui m'a gardé prisonnière dans une maison qui m'est totalement inconnue !
    Aujourd'hui, je voudrais juste que tout cela ne soit jamais arriver. Si seulement je n'étais pas sortie en boite avec mon amie. Mais je ne peux pas revenir en arrière à cause de ce que je porte en moi...
    Son enfant.

    missanais13

    Mon avis : Enceinte d'un alpha

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :