• La fille qui n'existait pas

    Tina ne vit pas, elle survit sur le toit d'un immeuble des bas-fonds de Sangui.
    Cambrioleuse la plus habile d'un gang kényan, elle ne pense qu'à une chose : venger sa mère assassinée par son ancien employeur, le nabab blanc M. Greyhill. L'occasion se présente enfin quand on l'envoie pirater l'ordinateur de ce dernier dans sa luxueuse ville.
    Prise sur le fait par Michael, le fils Greyhill avec lequel elle a grandi, Tina commence à douter.
    Submergés par les souvenirs de leur enfance, les deux jeunes gens décident de passer un marché...
    Entre les rues inquiétantes de Sangui et la guerre qui menace son village natal, Tina voit sa vengeance prendre un tournant qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...

    Mon avisLa fille qui n'existait pas

    ça va, pas emballé, l'histoire est bien, mais moi, ça ne m'a pas plu plu.

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  • Belle de gris

    Trois semaines séparent Tristabelle Carmine du Grand Bal de la Reine. Trois semaines pour trouver la robe de ses rêves, un masque, une nouvelle paire d’escarpins… et aussi un moyen d’entrer au Palais. Car Tristabelle n’a pas été invitée. Mais ça, c’est un détail. Tout comme les voix dans sa tête ou cette minuscule série de meurtres qui semble lui coller aux talons.
    En tout cas, elle ne compte pas rater la fête. Quitte à écumer les bas-fonds surnaturels de Grisaille, frayer avec des criminels, travailler dans une morgue ou rejoindre un culte. S’il le faut, elle ira même jusqu’à tuer demander de l’aide à sa petite sœur. Car Tristabelle Carmine est une jeune femme débrouillarde, saine et équilibrée. Ne laissez pas ses rivales ou ses admirateurs éconduits vous convaincre du contraire. Ils sont juste jaloux. Surtout les morts.
    « Il faut souffrir pour être belle. Ou faire souffrir les autres, c’est encore mieux. » 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Echangée

    Et si toute votre vie avait été construite sur un mensonge ?

    Wendy était âgée de six ans lorsque sa mère a essaye de la tuer, convaincue qu’elle était un monstre. Des années plus tard, Wendy découvre que sa mère avait peut-être raison: elle n’est pas la personne qu’elle croyait être et toute son existence doit être démêlée. Tout ça a cause de Finn Holmes.
    Finn est un mystérieux garçon qui semble la protéger. Chaque rencontre avec lui bouleverse Wendy, surtout parce qu’elle est attirée par lui, même si elle ne l’admettrait jamais. Mais la vérité ne tarde pas a arriver: Wendy et lui ont été échangés a leur naissance. Et aujourd’hui, il vient la ramener dans sa vraie famille.
    Pour découvrir sa véritable identité, elle doit abandonner son ancienne vie. Commence alors un voyage aussi beau qu’effrayant vers un monde magique dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hors de contrôle

    Rock War est le programme de télé-réalité le plus regardé au Royaume-Uni. Les groupes en compétition sont désormais des stars dont les moindres faits et gestes sont épiés par les paparazzis. Tandis que Summer se remet d'un grave accident, Théo sème le chaos à chaque apparition, pour le plus grand plaisir de la presse à scandales. Hors caméra, Dylan entame quant à lui une dangereuse descente aux enfers...
    À l'approche de la grande finale, la tension monte irrésistiblement... pour le meilleur, et pour le pire !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • L'enfer du décor

    Manipulations, rivalités, scandales... Bienvenue dans l'émission de téléréalité Rock War !

    Les douze groupes qualifiés se retrouvent au manoir de Rock War, dans une ambiance festive, électrisée par les frasques de Michelle et Theo. Mais les concurrents ne tardent pas à découvrir l envers du décor, notamment la façon dont la production déforme la réalité pour faire de l'audience. Et l'émission gagne aussi en notoriété grâce aux scandales liés à Jay et sa famille, révélés par les tabloïds. Une tourmente que son idylle naissante avec Summer l'aidera à traverser...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire