• Water Lily - Tome 2 : l'éclosion

    Qui suis-je ? Depuis bien longtemps cette question me tourmentait. La réponse qui me venait le plus souvent était que j'étais la fille d'Eleonore et de David, j'étais aussi la petite-fille de Nana et j'étais l'amie de Tamara, d'Andrew et de tous les autres. Mais tout cela n'avait pas de sens car j'étais, avant tout, la création de Dana. Née pour accomplir ce que la déesse mère souhaitait. Avais-je une autre vocation ? Où étais-je condamné à simplement exister pour répondre à son désir ? Je ne savais plus.
    Doucement, je me tournai pour contempler mes amis qui étaient tous installés dans l'immense village elfique. Tamara et Andrew, collés l'un à l'autre. Devon appuyé contre un tronc d'arbre fixait assidûment Jena qui discutait avidement avec Mikaël. Epona était assise dans un coin, la tête de Saphira sur son épaule alors que la louve dormait profondément. Cyriel était avec un groupe d'elfe, visiblement très à l'aise et heureux de se retrouver ici avec les siens. Mes yeux rencontrèrent ceux d'Andréa qui plissa le regard alors que je m'étais installé en surplomb pour les admirer, je me détournai rapidement mal à l'aise depuis quelque temps avec lui.
    Alors que j'esquissai le mouvement de me ré enfoncer dans la forêt, une main ferme saisit mon avant-bras.  Je posai mes yeux dans ceux émeraude de Kenan, qui ne me surprenait absolument pas. J'avais tellement changée.

    - Keyli, murmura-t-il. Il faut qu'on parle, j'aim...

    - Je suis d'accord, approuvai-je en plantant mes yeux dans les siens. J'ai quelque chose à vous annoncer. Et cela ne va pas vous plaire.

    RosalineOscar

    Mon avis : Water Lily - Tome 2 : l'éclosion

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :