• Un évènement digne d'intérêt

    Un évènement digne d'intérêtAvant mon dix-septième anniversaire,
    je dois absolument :
    1 / me trouver un vrai petit ami
    2 / vivre un Évènement Digne d'Intérêt

    J'ai élaboré une théorie très précise
    au sujet des Évènements Dignes d'Intérêt :
    tout le monde en vit tôt ou tard, mais certains
    davantage que d'autres. Moi, j'attendais toujours
    mon premier Évènement Digne d'Intérêt.

    Et c'est précisément ce qui est arrivé,
    l'air de rien, sans que je voie rien venir.

    Mon avisUn évènement digne d'intérêt

    Caddy rencontre la nouvelle camarade de sa meilleure amie Rosie : Suzanne.
    Celle-ci a une vie compliquée, et l'embarque dans des sacrées aventures.
    La nouveauté est attrayante, mais attention à ne pas se brûler les ailes...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :