• Shadowhunters saison 1

     

    13 épisodes

    2016 par Ed Decter

    Genre : Drame, Fantastique, Action

     

    Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

    Mon avis : adaptation de la série La cité des ténèbres (ou The mortal instruments). Déjà que le livre est topisime, la série, elle, est génialisme. Bon j'avoue que je ne peux toujours pas blairer Jace (déjà dans le livre je le trouve arrogant, égocentrique...), mais bon les autres personnages sont top, surtout le couple Malec (Alec et Magnus)^^ Désolée craquage . Bref, mon ami m'avait conseillé de le regarder en vostfr et je vous le conseille également, c'est mieux pour les oreilleshe

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :