• Secret défense d'aimer

    Secret défense d'aimerMon avis : Secret défense d'aimer   Secret défense d'aimer

    Troooop biennn !!!!!!!!
    Beaucoup d'humour, j'ai rigolé du début à la fin. Écriture super fluide, perso hyper intéressant. Sabine ne voulait pas être dans cette cellule à la base, mais elle finit par apprivoiser les agents, qui une fois connu, sont trop mignon et choupinet. Condor est autoritaire mais trop mignon dans sa relation avec Sabine (rustre et attendrissant ^^). Lynx est tout jeune, et trop choupi, Cobra est un peu plus distant au départ. Ils sont tous attachés à Sabine, et avec elle deviennent leur propre famille, qui s'agrandit avec l'arrivée de deux nouveaux agents dans la cellule. J'ai adoré les gaffes et quiproquos au fur et à mesure de leurs relations. Topissime. Super addictif. Les épilogues sont super chouettes et drôles ! A lire !!!!!

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3

  • Secret défense d'aimer - Tome 1Quand Sabine, une jeune militaire, est mutée au ministère de la Défense, elle est loin de s'attendre à ce que seront ses nouvelles fonctions. Elle apprend avec excitation et un peu de crainte qu'elle sera affectée à l'équipe administrative qui gère une cellule ultra-secrète, composée de trois agents très spéciaux dont personne ne doit connaitre l'identité ni le visage. Pas même elle.
    Elle découvre très vite que celui qui lui donnera le plus de fil à retordre porte le nom de code Condor. C'est une sorte de machine de guerre bien huilée, il est totalement dévoué à ses missions hautement confidentielles. Au point d'en oublier qu'il est aussi un homme. Et cette condition va se rappeler à lui lorsqu'il fait la connaissance de Sabine. Elle le perturbe par son humour, son inaltérable bonne humeur, son efficacité aussi. Soudain, le soldat d'élite commence à percevoir ce que le monde civil peut lui offrir et son univers est sur le point de basculer.
    Elle va percer tous ses secrets...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique