• Pour une interview

    Léa, jeune fille qui s'occupe du journal de son lycée avec ses deux meilleurs amis. Alors que leur nouveau thème pour la Une de leur journal et le championnat de Hand. Léa va se retrouver forcée d'interviewer le capitaine de cette équipe qui n'est qu'autre le cousin de sa meilleure amie.
    Elle devait juste l'interviewer, mais lui ne comptait pas en rester là.

    Lui : Dis-moi l'intello, ta chemise tu la eu réponse A dans une poubelle ou réponse B dans un magasin ?
    Elle : Et toi, toit tu préfères ma main sur réponse A ta joue droite ou réponse B ta joue gauche ?
    ***
    Lui : Je suis en train de tomber amoureux de toi Léa Tomson si ce n'est pas déjà fait.
    Elle : Moi aussi je crois bien
    ***
    Et tu crois que tu est à elle ?
    Lui : Elle m'a depuis longtemps...

    Tous ça pour une interview ...

    NeverSNever

    Mon avis :   Pour une interview

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :