• Marcus Malte

    Auteur français

    Pour plus d'informations, c'est par >ici<

    Thèmes :
    Littérature jeunesse, Polar, Suspense, Amour, Drame, Policier, Album, Recueil de nouvelles, Vengeance, Littérature française, Thriller, Amitié

    Il a écrit une trentaine de livres.

    • 13 à table - 6 livres
    • Le poulpe - 21 livres
    • Aires
    • Appelle-moi Charlie
    • Brèves de noir
    • Cannisses
    • Carnage, constellation
    • Cent jours avec Antoine et Toine
    • Crimes de sang-froid
    • De poussière et de sang : que renaissent les légendes
    • Fannie et Freddie
    • Far West
    • Garden of love
    • Il va venir
    • Intérieur Nord
    • L'échelle de Glasgow
    • La part des chiens
    • Le chapeau
    • Le chat machin
    • Le doigt d'Horace
    • Le garçon
    • Le lac des singes
    • Le poulpe
    • Les harmoniques
    • Les nuits de Saturne
    • Les petits polars du monde
    • Mon frère est parti ce matin...
    • Mon vaisseau te mènera jeudi sur un nuage
    • O corbeau
    • Plage des sablettes, souvenirs d'épaves
    • Poser ma besace à Besac
    • Scarrels
    • Sous ma couverture vit un ours blanc
    • Toute la nuit devant nous
    • Tu seras ma princesse
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :