• Ma vie sans eux mais avec lui

    Ma vie sans eux mais avec lui

    Je m'appelle Mia j'ai 21 ans et j'ai un petit frère Tyler qui a 4 ans, mes parents sont morts d'un accident de voiture quand j'avais 18 ans et du coup maintenant je suis la tutrice de Tyler.

    Je suis à la fac et je fais études pour être dans la médecine ma vie se résume a Tyler, mes études et le café ou je travaille pour subvenir à tout besoin, Marie ma meilleure amie est beaucoup présente pour m'aider.

    Alors que nous avons notre routine depuis 3 ans un mec arrive au café va tout chambouler, le début sera dur car je ne peux me permettre d'être distraite il ne s'agit pas que de moi il faut que je pense a Tyler aussi

    mia71963

    Mon avis : Ma vie sans eux mais avec lui

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :