• Love Isn't An Option - Tome 1

    Love Isn't An Option - Tome 1Ma vie est pour ainsi dire parfaite, je suis une ado donc il est logique que je me plaigne mais depuis que les nouveaux ont débarqué a côté de chez moi croyez moi j'ai toutes les raisons de le faire .
    Je déteste vraiment ces deux gars mais en particulier le plus jeune, sous prétexte qu'il a une belle gueule, il se croit tout permis.
    N'allez pas croire qu'il s'agit d'une histoire d'amour banal entre une fille parfaite et un mauvais garçon.
    Ne croyez pas que mon histoire est prévisible, loin de là, ou encore que je suis timide et du genre à me la fermer devant lui, oh non.
    Bref, lui et son grand frère ont débarqué dans la ville et je suis certaine qu'ils sont porteur d'une malédiction qui vise a me pourrir la vie, je suis sérieuse vraiment, laissez moi vous expliquez...

    Enfinbrefjecris

    Mon avisLove Isn't An Option - Tome 1

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :