-
Liam
Quel avenir peut-il y avoir entre un employé de supérette et un avocat à la réputation trouble ?
Liam Bellwether, 20 ans, joue le rôle de père pour ses quatre petits frères, dans le taudis qu'il appelle maison. Il vit au rythme des repas qu'il leur prépare, des devoirs qu'il corrige et de son travail dans une supérette… Quand cette dernière change de propriétaire, Liam espère ne pas perdre son travail.
Damian Jensen, 34 ans, est un avocat à la réputation trouble. La rumeur dit qu'il ne défend que des mafieux et des truands et il est la bête noire du commissariat de Cardiff.
Et quand ses clients ne peuvent pas le payer, il lui arrive d’hériter de certains établissements. C’est la raison pour laquelle il possède aujourd'hui un strip-club, un pub, une laverie et, depuis peu, une supérette.
Il n'y a encore jamais mis les pieds, mais il est sur le point de découvrir qu'un de ses employés va changer sa vie à jamais...Mon avis :
Histoire parallèle au tome 2.
Wahou encore plus intense. Incroyable.
Liam a sa petite vie, s'occupe de ses frères. Parent jusqu'au bout des ongles.
Mais il souhaite plus. Sa relation avec Tom ne l'enchante pas. Il rencontre Damian, avocat retors mystérieux et qui l'excite.
Alchimie intense entre eux.
Damian le comprend, comprend ses désirs et les exauce. Tombe amoureux. Petite embrouille entre eux, mais Damian se fait pardonner, et lui avoue la vérité.
Il fait partie d'Interpol, en infiltration pour grosse affaire. Ses supérieurs relâche Callum dans son dos.
On apprend que Liam a une soeur jumelle que leur mère a abandonné à une autre famille à l'hôpital.
Cette famille semble être celle du flic Markham.
Damian la rencontre "par hasard".
Alors que Liam prend du temps pour lui, les services sociaux débarquent plus tôt que prévu : leur mère s'est inscrite en désintox, et du coup les mineurs doivent aller en famille d'accueil.
Drame pour les frères, mais ils font face.
Sauf qu'au moment d'embarquer dans les fourgons, une voiture arrive et fusillade. James, Liam et Dylan sont gravement touchés...
Je veux la suite, je veux savoir ce qui va leur arriver !
Tags : travail, ans, avocat, liam, change
-
Commentaires