• Les Hommes de Cardiff

    Les Hommes de CardiffMon avis : Les Hommes de Cardiff   Les Hommes de Cardiff

    Troooop bien !!!! Wahou, trop mignon, du début à la fin !!!
    J'adore Mallory, il est frais, sincère, débrouillard. James est maladroit, un peu autocentré.
    Le clan de Mallory est trop choupinet et soudé. J'adore la grand-mère de James, par contre, ces parents sont de sacré connard.
    La mère Bellwether est une épave...
    Dominic est trop chou, fort et timide à la fois, son couple avec Lukas est trop choupi.
    Liam et Damian sont chaud bouillant, j'adore.
    Série magnifique, superbe, haletante, émouvante, très belle histoire, très belle fin.
    Un peu triste de quitter les frères.

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4

  • MallorySe trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check

    La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères. Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres ! James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage. Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami.
    Nul doute que les Cavendish préféreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché. Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

    Mon avis :

    J'adore !
    Top, la famille Bellewether est top : 7 garçons, une mère.
    Différents soudés, unis envers et contre tous.
    Mallory, chef de famille, intelligent en étude, et travaille pour payer les factures. Liam, mère de substitution, s'occupe des petites et travaille. Dominic, 17 ans, lycéen torturé, beaucoup de colère en lui. Jayden 14 ans, Dylan 11 ans, et Mickey le plus jeune.
    Leur mère est jamais là, alcoolique, droguée.
    Leur grand frère Callum est en prison.
    Pour gagner plus d'argent, Mallory fait semblant d'être en couple avec James, riche héritier qui veut faire chier ses parents.
    Finalement, leur faux couple devient réel. James ressent de réels sentiments pour Mallory. Hélas, à part sa grand-mère Catherine (qui adore les frères Bellewether) et sa soeur qui le soutienne, ses parents et son frère ne sont pas du même avis. Ils le déshéritent, coupe les ponts et ont même appeler les services sociaux pour dénoncer la situation des frangins.
    Plan mis sur place. Remettre la maison en ordre, revenir sur site en étudiant à Cardiff. Et croiser les doigts pour qu'Elaine jour son rôle le jour J.
    Heureusement, Catherine est là pour aider ainsi que James

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique