• Les âmes vagabondes

    Les âmes vagabondesLa terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra t-il la sauver ?

    Mon avis : Les âmes vagabondes

    J'ADORE TROOOOOOP !!!

    Sublime. Magnifique. Magique. Un de mes livres préférés.
    L'histoire est super bien écrite, les personnages sont intéressants (j'adore Gaby et Ian), il y a du dynamisme.
    Gaby est si attachante, ses échanges avec Mel, donne du punch, on apprend à connaitre les âmes. Jamie est trop mignon et marrant, Jared fait un peu froid et rationnel, Ian est trop chou.
    Histoire merveilleuse, d'espoir, de tolérance, d'entente, de confiance....
    Je le relis assez souvent sans me lasser.
    Je le recommande ^^

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :