• L'amant perduBlay et Vhif ont toujours voulu avoir une cérémonie d'union en bonne et due forme, mais jamais ils n'ont trouvé le temps. Lorsque Vhif s'arme de courage pour faire sa demande, Blay accepte avec joie. Tous les membres de la Confrérie s'investissent dans les préparatifs, et les contributions de Lassiter promettent d'être mémorables ! Ce devrait être le plus beau jour de leur vie... jusqu'aà ce qu'une tempête d'une force inouïe se déchaine. Les interventions d'urgence virent au désastre, et Blay et Vhif se retrouvent séparés et leurs vies en danger. La nuit de leurs rêves pourrait se révéler être la fin de tout...

    Mon avis :

    Moment doux et compliqué entre Vhif et Blay.
    Vhif fait face à la mort de son frère Luchas, qui n'a pas réussi à supporter de nouvelles douleurs. Vhif est replongé dans certains doutes, ne sait pas comment faire face. Zadiste l'aide par ses mots et sa franchise.
    Blay se sent coupable. Tous les deux se rapproche encore plus, découvre des lettres que Luchas avait écrite pour une humaine qu'il avait profondément aimé et qu'il comptait épouser.
     Vhif est heureux pour son frère qui a connu du bonheur. Il demande Blay en mariage, et font la cérémonie : le nom de l'autre gravé dans le dos.
    Lassiter donne un autre aperçu de lui.
    Beau tome, tout en émotions.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique