• Forcée à aimer un loup

    "Je déteste Blake ! Jamais je ne l'aimerais !"
    C'est ce que je disais avant que tout ne changent.

    Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême ! Blake Jonhson. Il me forcera à vivre avec lui. Cet être possessif, impulsif qui me répète sans cesse je suis sienne. Mais je ne veux pas de cette vie. Je voulais garder ma vie banal avec ma meilleure amie et mon petit frère. Pourquoi faut-il toujours que le destin s'acharne sur moi ?
    arriverais-je un jour à aimer cet être mi-homme, mi-loup ?

    crazydreamwriter

    Mon avis Forcée à aimer un loup 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :