• Deux pieds sous terre

    Deux pieds sous terreJe m'appelle Riley Smith, j'ai dix-sept ans, et je vais mourir.

    Un comble pour une adolescente qui communique avec les morts. D'autant plus qu'elle les aide à accomplir leurs dernières volontés pour accéder à l'au-delà.
    Mais la jeune fille n'aurait jamais imaginé devoir aider le fantôme d'un criminel... Alors qu'elle plonge dans les bas-fonds de la ville, les morts comme les vivants se font de plus en plus dangereux. Seul Hayden, son confident, le mystérieux esprit coincé entre la vie et la mort, peut venir à son secours... s'il la pardonne d'avoir découvert son secret.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 15:44

    Tu penses quoi du livre ? Est ce qu'il y a beaucoup de romance ?

      • Mardi 22 Octobre 2019 à 18:05

        Celui-là c'est le tome 2, et perso j'adore le style, assez court mais bien. Après y'a pas trop d'amour, c'est plus centré sur les histoires des morts, le passé de Riley, et un en trame de fond, son histoire avec Hayden. Je pense que ça pourrait te plaire

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:45
        D'accord, merci pour ton avis. Je verrais s'il est à la bibliothèque. ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :