• Convoités

    ConvoitésCa y est, je craque. J'ai atteint mon point de rupture : non seulement je m'apprête à passer mon bac dans un lycée pour créatures surnaturelles, mais en plus ma situation amoureuse est plus embrouillée que jamais. Pour couronner le tout, la Sangsue vient de nous annoncer une nouvelle aussi dévastatrice qu'une bombe nucléaire. Jaxon est devenu plus froid que le blizzard ; Hudson est recherché par la police et le Cercle se déchire au sujet de mon accession au trône.
    Après tout, à quoi je m'attendais ? La vie à Katmere a toujours été intense, non ?

    Mon avis :

    Dingue !
    Il se passe tellement de choses !!!
    Grace se rapproche de Hudson, elle se rappelle toujours pas des quatre mois passé dans sa gargouille, mais elle apprécie de plus en plus ce charmant vampire, pas si connard.
    Elle a peur de s'attacher, et de le perdre, comme ce qui s'est passé avec ses parents et avec Jaxon.
    On apprend que son lien de promesse avec Jaxon a été créé de toute pièce par la Sangsue dans le cadre d'un marché entre elle et ses parents.
    L'ambiance au lycée devient compliqué, les factions s'attaquent entre elles. Hudson est sous mandat d'arrêt, gros problème, personne ne s'est jamais échappé de cette prison.
    Petit tour chez les géants, sorte de parenthèses, anneau de promesse offert par Hudson trop mignon. 
    Fête du butin chez les dragons.
    Petit accrochage avec la mère de Flint, mais un accord est passé.
    Moment de pause, profite de l'instant présent, glane des infos.
    Trouve une sorcière pour négocier le moyen de sortir de prison. Cette sorcière est assez chelou.
    Les gargouilles sont toujours aussi mystérieuse.
    Jaxon va mal : son âme s'est déchiré lors de la rupture du lien de promesse, et elle s'effrite de plus en plus. Lorsqu'il n'aura plus d'âme, il deviendra un monstre...
    Grace et Hudson semble ne pas pouvoir rester en couple, pour sauver Jaxon.
    Trop hâte de savoir la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :