• Campus Drivers

    Campus DriversMon avisCampus Drivers  Campus Drivers

    Trooop bien !!! J'adore le style, le rythme, les perso, ça m'a fait penser à d'autres séries qui sont dans la même ambiance et que j'adore.
    Lane a tellement de mal à exprimer ses sentiments, mais sa coquille s'ouvre petit à petit. Lois elle est top, elle se découvre, telle qu'elle est, avec un caractère plus affirmé qu'elle ne le pensait. Donovan et Carrie sont top, ils se vannent encore plus que Lane et Lois. C'est topisime ! Ils deviennent un couple sans s'en rendre compte, et bizarrement c'est Donovan qui capte le premier, et Carrie qui flippe à cause de l'histoire foireuse de ces parents. Lewis a sa vie bien ordonné, calculé, rangée, et des filles sans prise de tête. Amy est différente, grande gueule, énigmatique, rebelle, et un passé compliqué. Les deux sont obligés de passer du temps ensemble, et avec leur attirance. Beaucoup de clash, de rebondissement et Lewis rame pour se faire pardonner. Les opposés s'attirent et s'équilibre. J'adore la bande de potes. Série magnifique, sublime et addictive.

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3

  • SupermadL’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.
    Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix. Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ?

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique