• Briar Université

    Briar UniversitéMon avisBriar Université  Briar Université

    On suit les nouveaux colocs et équipiers. Troooop bien !!!!
    Summer (soeur de Dean), est fofolle, hystérique, une pile électrique et fashionista, alors que Fitz est tranquille, geek et introverti. Opposés mais attirés l'un par l'autre : beau duo, belle histoire. Brenna, fille du coach et grande gueule mais qui cache un lourd secret, craque pour Jake, hockeyeur de l'équipe adverse, beau, sexy, fixé sur son objectif sans distraction. Il va apprendre qu'il peut concilier vie pro et vie perso. Hunter veut tenir sa promesse mais il va se rendre compte grace à Demi, sa nouvelle meilleure amie, que ses problèmes ne sont pas là où il le pensait, et qu'il peut faire carrière sans être un queutard. Demi et Hunter sont trop mignon, hot, intense.
    J'adore cet univers du hockey et de la fac.

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4

    Suite de la série Off campus.

  • The ChaseOn dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.
    De son côté, Fitz n'est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d'elle, en un mot magnifique, soit celle qu'il lui faut.
    Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse car...
    ils sont colocataires !

    Summer parviendra-t-elle à se faire une
    place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique