• Bibliophile... Bibliovore.... Biblioaddict....

    Telle une accro, j'ai fini mon "pack" de livres, et c'était cool que des perles (sauf une). Déjà, j'ai enfin pu lire la suite de certaines séries : le tome 2 et 3 de L'amour interdit (Alexandra Adornetto) ; le tome 2 de Un palais d'épines et de roses (Sarah J Maas) ; le tome 5 et 6 de Felicity Atcock (Sophie Jomain) ; le tome 3 de Close-up (Jane Devreaux) et le tome 3 des chroniques de Dani Mega O'Malley (Karen Marie Moning).

    J'ai découvert de nouveaux livres heEntre les lignes de Portia Da Costa ; Midnight sun de Trish Cook ; Y'a pas photo ! de Mary Ann Marlowe ; PS : I like you de Kasie West ; Good girls love bad boys d'Alana Scott ; PS, tu me manques de Brigid Kemmerer ; The vanishing girl de Laura Thalassa ; et enfin Trouble vérité de E. Lockhart.

    J'ai pu passer du temps sur wattpad et lire des histoires originales : Mon bad boy tome 1 et 2 de DesespoiSoudain ; Alive de thelatestbeliever ; Cohabitation de encreseche ; We are so bad ! tome 1 et 2 de Camillep-1D ; Babysitter VS BadBoy de aureliie-06 ; et Virginity game de an0nym3.

    Par contre, en me relisant, j'ai l'impression d'avoir un problème avec la lecture, genre addiction....

    Vous en pensez quoi ?

    Bonne soirée à tous <3

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :