• Vive moi !!!

    Eh oui, une année de plus !
    J'ai 24 ans aujourd'hui happy
    Je me fait vieille : encore 1 an et j'aurai 1/4 de sièclecry

    Bon, passons, lectures :
    Parce que c'était nous (Mhairi McFarlane) ; le tome 2 de Kushiel (Jacqueline Carey) ; Pourquoi pas nous ? (Becky Albertalli et Adam Silvera) ; L'année où je t'ai rencontré (Cecelia Ahern) ; Trouver les mots (Julie Buxbaum) ; le tome 2 et 3 de Maeve Regan (Marika Gallman) ; le tome 1 de Minuit (Lara Adrian).

    Voili voilou

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:02

    Ah tu as 24 ans ?! Moi je les ai actuellement mais je prend 25 à la fin de l'année. C'est fou sa passe vite mais on est toujours jeunes. Joyeux Anniversaire !! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :