• Vive la rentrée !

    Vive la rentrée !Vive la rentrée !Hello !

    Alors votre rentrée ?

    Moi, ben j'ai repris les mercredis en centre de loisirs,
    et je suis un programme avec un partenaire Pôle Emploi, pour "trouver un emploi durable".
    Du coup, j'ai mon mois de septembre un peu rempli, je me suis inscrite à tous les ateliers
    j'ai plus rien à perdre, ça m'occupe, j'apprends deux trois trucs, et parfois ça me déprime encore plus.
    Mais bon... Pas le choix !

    Enfin bref,
    voici mes lectures de la quinzaine :
    tome 2 Les héritiers de Sorcha (Nora Roberts) ; Un bonheur que je ne souhaite à personne (Samuel Le Bihan) ; tome 1 à 4 Off campus (Elle Kennedy) ; tome 1 à 3 Briar Université (Elle Kennedy) ; tome 1.5 suivi du 0.5 Lux Hors-série (Jennifer L. Armentrout).

    Voili, voilou

    A la prochaine !

    PS : j'ai lu quelques ebooks -> tome 1 à 5 Lux (Jennifer L. Armentrout) ; tome 1 Pour une chanson de toi (K-Lee Klein) ; tome 1 et 2 Ascendant (Birdy Li) ; tome 1 et 2 Descendant (Birdy Li) ; tome 1 Couple improbable (T. Gephart) ; tome 1 Book Boyfriend (Claire Kingsley) ; Not allowed (Sharon Kena) ; tome 1 L’Éveil (Regan Hastings) ; tome 1 Crowman (Lucie F. June) ; tome 1 Au premier regard (T.J. Klune) ; tome 1 Lucy in my sky (Callie J. Deroy).
    Et j'ai lu sur Wattapad -> Sur la glace (JustZaza) ; Derrière l'objectif (JustZaza) ; La meute écarlate T1 (Sinadana) ; Lésions (JustZaza) ; Fissures (JustZaza) ; KairiKillikKairi, Killik (Smaidon).

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :