• Vive la Bretagne !

    Vive la Bretagne !Vive la Bretagne !Qu'est-ce qu'il fait bon chez nous !!!glasses
    Ni trop chaud, ni trop froid
    Du soleil pas trop éblouissant (même si mon frère a réussi à cramerhe)
    Et après les français osent critiquer la météo de Bretagnemad

    Vive la Bretagne !

    Alors voici mes lectures de la dernière quinzaine :
    Séries : le tome 8 des Chevaliers d'Antarès (Anne Robillard) ; le tome 1* et 1** de La symphonie des siècles (Elizabeth Haydon) ; le tome 1 du retour de l'oiseau-tonnerre (Anne Robillard) ; le tome 1 du destin d'Orïsha (Tomi Adeyemi) ; le tome 1 du royaume de Pierre d'Angle (Pascale Quiviger) ; le tome 2 d'Ash princess (Laura Sebastian) ; le tome 2 de The shakespeare sisters (Carrie Elks)
    Livres : Au petit bonheur la chance (Aurélie Valognes) ; Les nouvelles vies de Flora et Max (Martin Page) ; In utero (Julien Blanc Gras) ; Journal d'un amnésique (Nathalie Somers) ; La force du temps (Deborah Harkness) ; Et puis quoi encore ? (Mariana Zapata)

    Faites attention au soleil !

    Vive la Bretagne !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet à 21:10

    Si on s'imagine qu'en Bretagne il pleut tout le temps, c'est pas pour rien, on aime les clichés. x) Tant mieux pour les températures du coup, même si prochainement il faudra faire attention a cause d'un nouveau pic de canicule... (bien couvrir sa tête en sortant, et boire assez de flotte! :p)

      • Dimanche 21 Juillet à 15:20

        Pas faux ^^
        Ouais, en règle générale on reste à l'abri pendant les heures les plus chaudes et après on sort tranquille, avec une bouteille d'eau dans le sac.

    2
    Hier à 16:49

    J'ai été en Bretagne en vacances 5 jours il y a deux semaines à Lorient, c'était la première fois de ma vie que j'y allais. Ce n'était pas aussi terrible que je ne le pensais, même si les averses sont trop fréquentes. J'ai pu aller sur des plages sauvages (je veux pas dire pas aménagées pour les touristes). Avec les marais basses j'ai pu voir et toucher des fruits de mers vivants. Ce n'est pas dans les endroits touristiques que j'aurais pu voir ça. Je suis également allée dans une crêperie, elles étaient très bonnes ! Bref, la Bretagne ne me laisse pas un mauvais souvenir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :