• Vamp in love

    Vamp in loveMon avisVamp in love  Vamp in love

    Lil, vampire et accro du shopping / cosmétique.
    Elle décide de créer une agence de rencontre Vamp'n'Love, où elle rencontre Ty, chasseur de prime.
    Beaucoup de péripéties en perspective.
    Egalement de l'humour, des rebondissements. On s'attache à Lil.

    Tome 1     Tome 2     Tome 3     Tome 4     Tome 5      Tome 6

  • Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appeler-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour ... l'éternité.
    Mon genres d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il sagitde beaux garçons consentants), je préfère boire du sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontre ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains,vampires et gourous esseulés de trouver l'âme soeur), et surtout d'échapper l'entreprise familiale.
    Ainsi naît Vamp'n'Love. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un ''mordu'' et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts..

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique