• Vacances tranquilles

    Vacances tranquillesVacances tranquillesHey !
    Vos vacances se passent bien ?
    Les miennes sont pas mal he

    En ce moment, j'aide ma famille à trier nos photos numériques oh
    Tout est en bazar, mélangés,
    mais on avance on a réussi à classer la moitié
    C'est trop bizarre de voir des anciennes photos (certaines remontent à plus de 14 ans !)

    Enfin bref, cette quinzaine j'ai lu mon dernier achat : le tome 26 d'Anita Blake (Laurell K. Hamilton). Et je me suis relu la série La communauté du sud (Charlaine Harris).

    Voila

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annie
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:08

    Les miennes sont pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :