• Vacances d'été

    Vacances d'étéVacances d'étéHello !
    Comment allez vous ?
    C'est officiellement les vacances d'été !!!!
    Est-ce que vous partez en vacances ? Vous travaillez ?
    Perso, je bouge pas, mais je travaille pas non plus...
    J'aimerai quand même trouver un petit job d'été arf

    Enfin bref, je me suis relu la série After (Anna Todd) et Les âmes croisées (Pierre Bottero. J'ai commencé quatre nouvelles séries L'accro du shopping (Sophie Kinsella) ; The shakespeare sisters (Carrie Elks) ; Sauvages (Maria Vale) ; Leonora Kean (Cassandra O'Donnell). J'ai lu deux nouvelles séries entièrement Le pacte des marchombres et L'autre (Pierre Bottero) ; et j'ai lu le hors série de Autre monde (Maxime Chattam) ; le tome 3 de L'automne des magiciens (Hélène P. Mérelle).

    Voila

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :