• Un petit changement...

    Un petit changement...Un petit changement...Hello !

    Comment allez-vous ?

    Bref, du changement (pas grand-chose) :
    j'ai décidé de réduire mes articles d'accueil, au lieu d'annoncer mes lectures tous les quinze jours, j'ai décidé de le faire tous les mois.
    Je me suis rendue compte que j'ai pas grand-chose à dire en règle générale, donc une fois par mois pour mes lectures suffit.
    Et je vais peut-être changer mon fond d'écran, je vais voir, tester...

    Voici mes lectures de la quinzaine :
    tome 1 La trilogie d'Axis (Sara Douglass) ; tome 3 Son espionne royale (Rhys Bowen) ; tome 13 Hybrides (Laurann Dohner) ; tome 6 Noirs démons (Suzanne Wright) ; tome 1 Leonora Kean (Cassandra O'Donnell) ; Parler comme tu respires (Isabelle Pandazopoulos) ; tome 1 à 4 Ella et Micha (Jessica Sorensen) ; La double inconstance (Marivaux) ; tome 1 et 2 Les joyaux noirs (Anne Bishop).

    Voilà !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :