• Trèfle - intégrale

    Trèfle - intégraleMoi, c’est Trèfle ! 20 ans, solitaire, mauvaise fille... J’assume d’être une chiante, grincheuse, et coléreuse. Mes parents m’ont donné le nom d’une fleur.
    Avez-vous déjà imaginé un végétal irritable et insociable ? Peut-être auraient-ils dû me dire quelle était cette particularité qui va me transformer ! Des crocs ! J’ai des crocs maintenant en plus de mon caractère volcanique. Je croyais avoir une vie paisible avec mes pinceaux, mon travail au musée et ma meilleure amie Amande. (Qui est un chien rappelez-vous je suis une marginale !) Mais non !
    L’amour va venir me bousculer ! Ses révélations, un nouvel univers et de nouvelles responsabilités vont me pousser dans mes retranchements ! Je crois tout savoir, et finalement je vais apprendre qui je suis, je vais me découvrir et VIVRE !
    Le danger va s’immiscer dans mon existence : mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est que j’adore l’obscurité...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :