• Tes mots sur mes lèvres

     Je m’appelle Nastya.
    Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.
    Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.
    Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.
    Sauf Josh Bennet.
    Il est toujours seul comme moi.
    Un jour, il me parle.
    Et ma vie change.
    Encore une fois…

    Mon avis : Tes mots sur mes lèvres

    Touchant, j'adore, magnifique.
    Suite à un choc physique et psychologique, Nastya ne parle plus.
    Elle débarque dans un nouveau lycée, et rencontre Josh.
    Il cherche à la connaitre, lui parle sans rien attendre en retour.
    Un déclic se produit alors pour Nastya...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :