-
Techniquement mort
Quand les parents de Brandon Roland l’ont jeté à la rue parce qu’il était gay, il a bien failli mourir le jour où il s’est fait agressé par des inconnus. Sauvé par un vampire du nom de Heath, sa vie fut heureuse durant l’année qu’ils passèrent ensemble… jusqu’au jour où Heath lui ordonna de faire ses valises sans lui donner aucune raison.
Ça, c’était il y a douze ans, et Bran a fait beaucoup de chemin depuis. Il a suivi des études, décroché un poste d’assistant social dans un abri de jeunes pour vampires et humains, s’est fait des amis ainsi qu’un tatouage auquel il ajoute un nouveau détail chaque année pour commémorer un anniversaire de plus sans l’amour de sa vie.
Le problème chez les très vieux vampires, c’est que plus ils vieillissent, moins ils ressentent d’émotions. Heath a plus de neuf cents ans ; il était certain de ne plus jamais sentir quoi que ce soit, et n’avait pas vu venir Bran. Quand Heath refait par mégarde surface dans la vie de ce dernier, cela change bien plus de choses que tous deux ne le croyaient possible… jusqu’au moment où le passé les rattrape et met leurs vies sens dessus dessous.Mon avis :
Tranquille.
Bran et Heath sont attirés l'un par l'autre, malgré leur différence.
Histoire courte mais attachante.
Tags : heath, vie, vampire, s’est, sans
-
Commentaires